Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
22 mai 2008

P.I.F. .......

Parce que j'aime recevoir des petits (et gros) cadeaux,

parce que j'aime autant en faire!

Alors, passée faire un coucou à MANNY, ce matin,  je n'ai pas résisté!

Pay It Forward

Les règles :

1- "avoir" un blog pour participer

2- s'engager à envoyer une créa faite de vos petites mains aux trois premières personnes qui laisseront un message sur ce post, et ce dans les 365 jours maximum !....

3- votre cadeau arrivera seulement si vous postez à propos du PIF. 3 offerts pour 1 reçu.

     Il faut indiquer le lien de la personne qui vous a piffé(e).

Voilà, si vous passez par ici et que cela vous tente, un petit commentaire suffit.

blessthischick_162x180

Edit du 28 mai

PIFFEES :

SANDRINE

COCOCREAS

Il reste une place....

    

Publicité
Commentaires
S
A mon avis elle parle plutot de trois bb dans son entourage lol !
V
Désolée aussi, la dernière fois que j'ai répondu à un PIF je n'ai eu qu'une inscription !.....<br /> Pour Léokadie, t'as raison, en plus des triplés !!!! Remarque derrière son PC ça ne se voyait pas !Hi! hi! hi!
M
Léo, je ne savais pas que tu étais enceinte!!!<br /> Bisous
L
pas moi non plus !! j'ai trois bébés nés cette semaine, et je n'avaispas fait grand chose pour ne pas porter malheur, alors la maintenant, il faut que je fasse chauffer les machines à coudre et à tricoter !!!!!!!<br /> as tu reçu les photos ??<br /> bisous Mandine
A
Ce ne sera pas moi non plus, je dois déjà poster pour chercher trois piffées moi même lol, il faut payer ses dettes, dommage j'aurais vraiment aimé ...<br /> Prunelle a reçu mon colis du swap voyage, je suis très heureuse qu'elle l'ai apprécié et ravie de son mail de remerciement vraiment adorable :) J'invite les filles du swap à venir voir ce que je lui ai envoyé :)<br /> Et merci encore mandine pour ta missive fleurant bon la lavande :)))
Publicité
Newsletter
Publicité