Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
21 mai 2008

TRES GÂTEE 2 ....

Sans commentaire !!!! (ou presque)

cliquer sur les photos pour agrandir.

verovoyage_013

Housse de coussin + coussin !!!

La photo ne rend pas, mais je vous assure qu'il est trés beau.

verovoyage_014

Un tableau carton plume assorti à ma chambre!

verovoyage_016

Vous la reconnaissez? C'est Mandine des collines !

verovoyage_017

Le sac "so simple" mais "SO NICE"

Tuto chez PEPIT'

verovoyage_018

Doublé de lin

verovoyage_023

Etiquettes pour bagages en tissu, transfert et adresse au dos,

_tiquette_valise

Trop futé!

verovoyage_024

Si je passe la frontière : do you speack english?

verovoyage_031

Shocking, je suis mariée, Madame!

verovoyage_035verovoyage_037

La trousse de couturière

de voyage, bien sûr!

Boudou !

**************

Une jolie carte et un si gentil mot

non, je n'étais pas allée chez Pépit donc je n'avais pas vu le sac.

Surprise totale

verovoyage_026

Une Fée vous dis-je !

d7iaj6mk

Publicité
Commentaires
M
Mandine je te fais un coucou tres chaud dans le <br /> Var en ce moment ,je te souhaite de passer des bonnes vacances <br /> je vais recevoir de la famille je serais moins <br /> <br /> présente sur mon blog <br /> Bise Mandine
M
Mandine je croix que je me trompe tu dois avoir un autre blog <br /> Je te souhaite une bonne semaine bise
M
bonsoir Mandine <br /> je passe pour te faire un coucou amical <br /> bise
M
Bisou Mandine et bonne soirée
M
Ces coussins sont tres beaux , ainsi que la trousse de couturière <br /> bonne semaine bise
Publicité
Newsletter
Publicité