Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
8 avril 2008

BARBOUILLE .....

Famille BARBAPAPA, vous connaissez ?

coloriage_barbapapa

Killian, mon petit fils aura 3 ans à la fin du mois.

Je lui confectionne la famille dont il est fan, les BARBAPAPA.

Mais pour Barbouille, je cherche un petit morceau de fausse fourrure noire,

alors je vous propose un troc :

j'ai besoin d'un morceau de 20 x 20 cm

contre du ruban, du tissu, du galon ...?

Merci et à bientôt

************************

15H30 - FOURRURE TROUVEE

MERCI MA VERO, C'EST LE KIKOUDOUX QUI SERA CONTENT

COURONNE2

Publicité
Commentaires
L
et si tu vas sur " coucoucircus ", tu pourras même l'éouter la chanson des barbapapa !!!!!!<br /> ton sac vache est super beau !!!! j'adore le tissus !!!<br /> biss
B
Ma fille de 3 ans adore aussi les Barbapapas !!!
P
ouf, Barbouille ne sera pas tout nu !
V
Ah les Barbapapa ! Tiens la chanson me revient...dans la famille des Barbapapa... on fait les fous...Bon allez, je vais me transformer en mangeuse de pizza, c'est l'heure du repas.<br /> Bises Mandine.<br /> Véro
M
MAGIQUE !!!!!<br /> MERCI !
Publicité
Newsletter
Publicité