Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
7 avril 2008

LE SAC VACHE .....

Cet aprés midi, couture nature !

Le cabas à courses est prêt.

sac_vache

Doublure : filet blanc, c'était un sac pour mettre le linge délicat dans la machine à laver qui ne me servait pas.

TADAM !

sac_vache_009

MEUHHHHHHHHHH

domestique_animaux_animaux_ferme_animal_ferme_ferme___u15353500

Publicité
Commentaires
K
super sympa avec des ptites vaches qui lui donnent un côté rigolo!
M
Très sympa !
V
Avec un beau sac comme le tien, j'irais bien au marché tous les jours !
A
Très sympa ton sac, ce coup ci tu le gardes pour toi j'espère ;p<br /> Je ne vais à la plage que quand je vais dans la famille et je connais des petites criques où je fais pas la sardine ;p <br /> gros biz
C
très joli ce sac!!<br /> et quand on arrive sur ton blog waou la musique que j'adore!!!!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité