Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
21 mars 2008

LES NOMINEES SONT .......................

571568838

Pour fêter mon 100 ème message, les commentaires n°1, 5 et 5bis sur le poste précédent, recevront un cadeau fait Mandine.

Donc VéroOLéokadie  et  Bidulons 

si vous m'envoyer par mail, vos adresses postales, je serais heureuse de travailler pour vous ce week end.

A bientôt

COURONNE1

Publicité
Commentaires
M
Ma fille "Fée Clochette" fait maintenant ses commandes sur le blog, comme ça, je ne peux pas me défiler, la coquine !!!!<br /> Mais, bon, comme elle va partir bientôt trés loinoinoin .... pour plusieurs mois, j'ai intéret à ce que son ordi portable soit bien protégé pdt le voyage, si je veux lui rendre visite virtuellement chaque jour!<br /> Alors, oui ma chérie, je vais te faire un sac anti-choc, anti-vol et plein de mon amour! Snif<br /> Il me faut les dimensions exactes. On s'appelle rt on s'fait une bouffe? chez moi ?<br /> <br /> Gros bisous ma Chloé
U
ouais on voit bien qu'il y a des chouchous , suis jalouse .... <br /> <br /> Mais non je rigole bien sur , mais j'aime bien le petit coeur en photo alors si tu veux t'entraîner tu peux essayer d'en faire un porte clef , par exemple et pourquoi pas pour une fée ... je crois que tu en connais une ?! <br /> <br /> Bisous mamounet<br /> P.S : Crois_tu que tu pourrais me faire un sac pour mon ordinateur (pour mon départ) bien sur faut que je trouve un tissu , ou alors je m'en acheterai un. Bisous
M
Bonsoir Mandine .<br /> Désolée pour tout ce retard ;.<br /> Je viens te souhaiter un bon week-end de pâques <br /> Bise mamie Gigi
V
T'as raison Mandine, 100 messages, ça se fête. Je suis super contente de faire partie des gâtées ! Vite , je cours t'indiquer mon adresse.
Publicité
Newsletter
Publicité