Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
21 mars 2008

COULEURS ......

Il y a quelques temps, je me suis essayée à la peinture sur verre. Tout a été offert ou vendu au sein d'une association.

Il me reste ces flacons de bain moussant et ce photophore :

PEINTURE_VERRE_004

COURONNE

PEINTURE_VERRE_005

COURONNE

J'ai des petits soucis pour naviguer sur le net ou poster mes messages! Je croyais que c'était internet saturé mais j'ai bien peur d'avoir attrapé, ATCHOUM !!! un virus !

A bientôt, j'espère !

Publicité
Commentaires
N
tu as des talents multiples!! j'adore la bouteille noire avec poisson!!
L
je ne sais pas du tout ce qu'est cet arbuste JUSTEMENT !!!!! peut etre effectivement un cognassier du japon ..... il fait des fruits qui ressemblent à des ^pommes de pin rondes ... je vais me renseigner !!
L
voila, coordonnées envoyées !
L
j'espère que tu as un bon antivirus !!!<br /> bon, je t'envoie mes coordonnées !!!!<br /> merci ça fait super plaisir
V
Y'a pas à dire, t'es une touche à tout !<br /> J'espère que tu vas réussir à combattrer ce virus et que ce ne sera pas trop grave pour tous tes documents et ton blog.<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité