Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 mars 2008

COULEURS VACANCES .....

Non, ce n'est pas ce qu'on voit par la fenêtre de ma cuisine !!!!!

Un paysage imaginé qui me fait penser aux vacances.

peinture1_002

Je lui ferai un encadrement en tissu, pour la photo, je l'ai installé sur un panneau de bois du jardin.

Voilà la vue de la cuisine.

ste_claire_005

Et juste aprés la tonnelle.

Pas de soleil aujourd'hui!

ste_claire_007

Couture en cours, photos bientôt.

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
V
Encore un message pour te souhaiter une bonne nuit Mandine.<br /> Bises.
V
Hum ! Manger sous la tonnelle, par un beau soleil avec les monts environnants, c'est sympa. Bon d'accord, je fais abstraction des antennes et autres paraboles. Chez moi, c'est superbe viaduc avec fils électriques au premier plan!!! (Heureux Suisses !)Bon dimanche Mandine.
L
je me emade si nous n'avons pas la même piscine ?????
M
Comme quoi, les rêves ça inspire! De beaux sites où je retournerai.<br /> Merci Fée Clochette et Prunelle.<br /> <br /> Véro, la peinture c'est de l'aquarelle.
P
YESSSSSS ! ça marche !
Publicité
Newsletter
Publicité