Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
14 mars 2008

RAYURES .....

Fées Maison organise sur son blog une collection de mosaïques à thème. Les photos doivent être prises chez vous.

Le thème du moment : rayures.

Je lui ai envoyée la mienne, c'est amusant de regarder chez soi à la recherche de ...

R A Y U R E S

MOSAIQUE_RAYURES

RAYURES_042

Peint par mon fils Cédric - cadeau de Noël pour Mamoune

Publicité
Commentaires
D
merci de ta participation et à très bientôt
L
tres rigolo la mosaïque de photos, j'essaierai d'en faire une ; ca fait voir la maison différement (les objets qui la compose, plus précisement ). <br /> Nous aussi il fait moche aujourd'hui et il y a un match de rugby a 15h30 alors les garçons ne sont pas préssés de sortir ... BOUH !<br /> <br /> Gros bisous ma couturière
V
Whaou ! Pas mal du tout la peinture de Cédric,je dirai même mieux : un très beau cadeau.
Publicité
Newsletter
Publicité