Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
10 février 2008

Passons aux choses "sérieuses"!

13842301Bienvenue dans mon petit monde : couture, peinture, bricolage, bidouillage et ... famille, ça commence aujourd'hui.

Dommage que l'appareil photo soit en convalescence! Alors peu d'archives car mes réalisations sont toujours des cadeaux pour ceux que j'aime et je prends les gens que j'aime en photo : Vous connaissez déjà Kikoudoux,

kikoudoux

à votre avis, qui posent sur la photo suivante? La première qui trouve aura un   TI KDO, pas celles qui me connaissent, ce serait trop facile!

joetvic2

Je ne fais pas de photo des cadeaux (enfin, je ne prenais pas sauf rares exceptions), je vais quand même me débrouiller pour rendre votre visite agréable.

Je fouille dans ma réserve, voilà mon second sac, cadeau pour Mamie tricoteuse, elle y rangera ses travaux en cours. 

sacmamieOdette_011

photo suivante floue mais rajout d'une fleur tissu sur la poche extérieure 

sacmamieOdette_012

Voilà pour aujourd'hui.

Je poste voir si tout ça est bien clair (sinon, je ré-édite hihihi)

Bonne fin de journée à toutes et tous (oui, j'ai des visiteurs). Bisous

Publicité
Commentaires
M
Et bien oui, c'est Joan, mon premier petit fils qui a 10 ans (3 de moins que mon dernier fils Victor) ils s'entendent comme larons en foire et Joan est trés souvent chez nous.<br /> D'ailleurs, je viens de le redescendre chez sa maman, il a passé une semaine chez Mamie Poule (c'est moi!) j'avais des poules fût un temps.<br /> Alors, petit cadeau pour Prunelle.<br /> Je m'y mets ce w e <br /> Bises
P
ton premier petit fils ?
S
Merci mandine<br /> oui je viens de m'acheter une machine pfaff a double entrainement qui coud très bien le cuir.<br /> merci pour l'info concernant quiquipost je me suis inscrite <br /> quant au logiciel de photo comboost.com<br /> voila !!!!!!!!!!!!!
M
Alors, non, ni le fils caché de mon mari !!! mais tu vas trouver, alors je commence à réfléchir à ton cadeau.<br /> <br /> Je t'embrasse Prunelle, allez, cherche encore un peu....
P
arffff ! <br /> son meilleur pote ? <br /> Ton neveu ? <br /> le fils de ta meilleure copine ? <br /> un petit voisin ? <br /> ton filleul ?<br /> ton dernier petit frère ? <br /> ??????<br /> ??????<br /> ??????<br /> ....le fils de ton percepteur ? <br /> ??????<br /> ??????<br /> ....le fils du curé du village ? <br /> (là je sens que ça ne doit pas être la bonne réponse ....)
Publicité
Newsletter
Publicité