Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
9 février 2008

..... Bannière suite

13842301Un match de rugby! Alors, je peux, sans fâcher personne, revenir à mon bébé blog. Alors la bannière mise en attente cette nuit revient sur l'écran : clic, on modifie les couleurs, clic, on reprends le texte, clic on simplifie, on modifie la taille...

Tatam : résultat tout en haut de cette page.

Voilà un premier jet! Vous en pensez quoi? Y'a du boulot derrière ces p'tits nuages. Comme dit ma fille Fée Clochette : tu vas devenir une pro de l'informatique. Elle est bien optimiste mais quand même....

Publicité
Commentaires
P
et non pas "tu vas devenir " une PRO de l'informatique !!!!!!!<br /> <br /> au passage, j'ai cru comprendre que tu avais de la famille chez les ch'tis ????
L
pfff !!! moi je ne sais meme pas faire une bannière !!!! bravo à toi .<br /> en début de blog, tu demandes :<br /> " Il m'est venu (e?) une idée "<br /> je n'ai pas vu de réponse ...; <br /> en fait, pas de E car avec l'auxiliaire avoir, il n'y a pas d'accord . sauf si le COD est placé devant . la il se trouve apres le verbe, donc pas d'accord .<br /> bon, j'ai fait ma maitresse d'école !!!! je ne suis pas comme ça d'habitude !! désolée .....
M
Sylvie, je te réponds içi pour que toutes aient envie d'aller voir ton ... bôôôô, si bôôôô, trop bôôôôô blog. Un chef d'oeuvre, je ne trouve pas les mots!<br /> Vite, je te mets dans mes liens.<br /> <br /> J'y retourne tout à l'heure, quel talent.<br /> <br /> Merci de ton commentaires et à bientôt?
L
il est super jolie ton blog comme ca....
A
Félicitation petite tata chérie...<br /> Très beau début, suis impatiente de voir la suite.<br /> Des gros Becs à tertous.<br /> Ta ch'timi nièce... ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité