Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
9 février 2008

Phhhhhhhhhôôôôôôôôôôôôuuuuuuu.......

13842301

La moitié de la nuit sur l'ordi!

Comment faire une bannière?  Recherche, re-recherche, re-recherche....

Je trouve, hourra! Pfuuuutttt, ça marche pas! Logiciels photos, j'sais pas m'en servir. Ah oui, comme ça! Impossible à télécharger, PC pas assez puissant! Re-recherche, etc....

Mais je veux qui soit tout bô, mon bébé-blog!! Vous comprenez les filles? Beaucoup sont passées par là, je suppose.

Oup's, un pas à pas sur un blog... Oup's, ça à l'air de marcher.... Oup's, faut trouver l'image... Oup's, mais pourquoi ça marche pas? Gggggrrrrrrrrrrrr....

A l'aube ce matin, j'ai fait une maquette. A revoir mais sauvegardée!

Mais Zom était pas content, pas content, pas content du tout même quand il s'est réveillé à 3 h00: pas de Mamoune dans le lit!!!!!!!!!!!!!!! "Mais ça va pas! T'as vu l'heure! Tu vas passer ta vie sur ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il avait raison, mon zom. Moi qui fait la leçon au fiston.

Mais ce matin, au lever, y'avait plus de café dans le placard !!!!!!!!!!!!!!! Là, c'est trop!

"- Mais si, y'en a, mais si, j'en avais acheté....

- Si tu passais pas tout ton temps sur ce foutu...."

La fée mamoune m'a exaucée, un paquet dans la réserve!

Alors la bannière ce sera pour plus tard! Elle est bien au chaud. Aujourd'hui je m'occupe de zom1, de zom2, de la maison, des courses, du chien, du jardin.. (il fait soleil).

Je crois que je ferais une petite sieste.

Alors, BONNE JOURNEE à toutes et à bientôt..

Publicité
Commentaires
P
c'est drôle, ça, c'est toujours la nuit quand toute la maison dort que tout est plus facile ....<br /> mais ça vaut le coup, c'est du travail de PRO !!!!!
P
Je trouve ton blog vraiment agréable, et pour moi qui suis de Rouen, ça m' apporte un rayon de soleil que tu as (je pense) plus que moi (hihi)<br /> Bisous à vous deux sans oublier mes cousins(es) que j' aimerais revoir<br /> Pascal, Sophie et Chloé.
M
j'ai fait un prtit tour par la c'est bien reussit je reviendrai voir plus tard!!!!!!!! marcel
V
Ouhhhhhhhhhh je reviens parce que j'ai cliqué dans le lien de Tic@ et je trouve son blog magnifique !!! Si Tic@ passe par là et qu'elle a le temps, je veux bien écouter ses conseils pour faire un joli blog, il est vraiment super, tout mimi comme j'aime... Bravo Tic@ et bonne soirée
V
rhoooooooooooooooooooohhhhh, ben dis donc Mandine, tu fais fort quand même, et puis c'est pas raisonnable ces heures là... Ben la voilà la nouvelle bannière !!!! Bravo !!! mais faudra que tu m'expliques comment tu l'a faite, car j'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit, je suis obligée de faire avec les bannières que l'on trouve toutes prêtes et celle du forum, c'est Bernard qui me l'a faite, mais il n'a pas le temps de m'en faire d'autres !!! Ouinnnnnn, ouinnnnnnnnn. Bon, tu vois je voulais te dire aussi que tu es plus douée que moi, car j'essaie de faire un blog sur canalblog et je n'y arrive pas !!! ouinnnnnnnnnnn, re ouinnnnnnnnnnnn... Je voudrais passer sur canalblog car sur vox on ne peut pas faire des rubrique et il est difficile de retrouver les recettes quand on en cherche, tu t'en est rendu compte hein ??? Alors, si tu veux bien m'aiguiller, je suis preneuse, mais quand tu auras le temps !!! Plein de bisous Mandine et je trouve que tu as fait une jolie bannière, mais l'écriture ne ressort pas assez...Mais l'important, c'est ce qu'il y a dans le blog : de l'amourrrrrrrrrrrrrrrr... Plein de bisous et à très bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité