Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
30 mars 2010

Printemps

EDIT DU 31 :

Il est

tarte

49004125_p

Un de plus pour belle maman.
Ce dimanche, nous sommes allés à son "goûter d'anniversaire"!
Ma participation :

Petit cadeau fait maison

mamie_005

Et

mamie_002

mamie_008

mamie_009

Beau soleil, n'est ce pas!

Pas comme aujourd'hui, orage et coupure de courant.

Mais, pour une "couturière", pas terrible l'emballage!

mamie_010

Ce célèbre sac à tartes, il va bien falloir que je m'y essaie!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
simplement belle et délicieuse , maintenant il faut le sac de tranport fait mains , on m'en a offert un récemment , c'est vraiment super<br /> le blog est sympa
N
J' adore la tarte aux pommes ! et la tienne m' a l' air hummmmmmmmm ! délicieuse ! Tu es sympa sur ces photos ! Bon, si tu veux un sac à tarte, va dans mon blog au post "casserole carrier" ou dans ma boutique "thème autre chose" et tu me diras ce que tu en pense ? <br /> En attendant je te souhaite un bon lundi de Pâques et te fais un bisou.<br /> <br /> Neill
L
je te fais confience de toute façon et j'ai bien raison!.......... <br /> je suis allée voir et il est beau ton sac à tarte<br /> tu nous refais la photo! <br /> bizous
M
Ma petite Amandine il n'y a pas que la couture que tu sais faire , il y a aussi les jolis gâteaux <br /> je te souhaite de passer des joyeuses fêtes de Pâques
C
Quelle jolie pochette !!!
Publicité
Newsletter
Publicité