Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
20 février 2010

Hier soir, chez mandinette....

ardoise22

(Domie8 m'a prêté son ardoise!)

Hummmmmmm!

Que j'aime!

Gustave vous donne sa recette ICI

J'ajoute 3 c a s de vin blanc et j'ai tapissé, légèrement, le fond du plat de crème fraîche.

Photo?

Mes z'homs m'ont confisqué l'appareil photo, à la sortie du four, ça sentait si bon :

"On mange!!!!!"

salade

Mais j'ai trouvé cette recette originale,

pour une prochaine fois, si je trouve des moules en forme de cônes?

tartiflette_legere

Joli, n'est ce pas!

Bon_appetit

Publicité
Commentaires
N
ça sent bon ! tu me gardes une place à table, j' arrive ! Oh ! flûte ! trop tard, ils ont tout mangé, bon, se sera pour la prochaine fois !<br /> bisou ma bonne petite cuisinière <br /> <br /> Neill
V
Miam et re-miam quand je passe dans ta cuisine Mandine ! Moi, aujourd'hui c'était pot-au-feu avec plein de céléri-rave et ce soir le bouillon avec des vermicelles (toute mon enfance dans un plat traditionnel !)<br /> Bon dimanche et bisous, bisous au pain d'épices fait par ma fille !
C
Hé bien nous c'était raclette !<br /> Hmmm, pas raisonnable du tout, mais tellement bon ;-)
L
ah non, pas la tartiflette !!! alors la ça j'aime pas du tout !! tous les trucs au fromage d'ailleurs !!! tartiflette, mais aussi raclette, fondue savoyarde !!! c'est comme la soupe, pour moi, c'ets une punitipon !!!!!!!
D
mais tu peux même la garder pour toi mon ardoise! "lol" elle n'est pas qu'à moi puiqque je l'ai dénichée sur le net...<br /> mais je voie que tu la maitrise bien maintenant "relol"<br /> bizous<br /> PS j'adore la tartiflette heummmmmmmmmm!
Publicité
Newsletter
Publicité