Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
18 février 2010

ça m'intéresse!

Envoyé spécial (FRANCE 2)

Envoyé spécial

FRANCE 2

20:35

jeudi 18 février

Magazine > Reportage

France - 2010

Au sommaire : «TV, hi-fi, électroménager..., le grand bluff». Téléviseurs, machines à laver, fours, caméscopes ou lecteurs DVD..., quand nos appareils tombent en panne, pourquoi est-il de plus en plus difficile de les faire réparer ?

guirlandecoeur

Moi qui ne suis pas TELE, cette semaine, je fais des exceptions!

Bisous

Publicité
Commentaires
S
édifiant de vérité !
P
POUR UNE FOIS , PAS DE LANGUE DE BOIS !Tu sais ça fait un moment que j'évite ces enseignes et que je refuse les extensions de garantie ....<br /> Bises Edith
V
J'aime beaucoup cette émission, mais ce soir, vacances des enfants obligent le programme sera un téléfilm en direct ou en différé.<br /> Quant à l'intéressante question pourquoi est-il de + en + difficile de les réparer...:"Business is business "! Les intérêts financiers ne sont pas souvent copains avec la moralité ou le respect de l'humain et de la Terre.<br /> C'est pour cette raison que j'approuve à 100% l'esprit récup ! <br /> Bonne soirée Mandine.
Publicité
Newsletter
Publicité