Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
26 novembre 2009

YoYo ?

Non, JOJO !

Vous aimeriez faire ça :

DSC02765_copie

ou

guirlande

ou

Cliquer pour agrandir (+) déco sapin

Ateliers animés : Eco déco - une pendule très récup

ou encore

DSC02116_copie

Hier soir, il y avait 241 tutos référencés (rien que ça!)

Bien sûr, elle demande toujours l'accord des copinettes avant de poster.

Quel travail de recherche et quel sens du partage!

Elle vous présente aussi ses créations, vous parle de sa grande famille ...

Je mets son lien dans mes favoris.

Vous pouvez la trouver à

L'ATELIER DE JOJO

Merci encore à elle.

_cid_ACACECB6_2B59_4C6A_82B6_9EBEDAEA9FFE

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup y aller ! Je trouve toujours des merveilles en un clic !! bises cath
V
merci pour le lien ...bizzzzzzz
L
heu, 172 pages, je la mets de côté pour aller en voir un peu tout les jours .....
C
Chouette je vais encore trouver des patrons de grenouilles !<br /> Merci . <br /> Bisous
M
les petites grenouilles n'ont pas une goutte <br /> d'eau hihihi<br /> bonsoir Mandine comment vas -tu? depuis tout ce temps <br /> a cause de cette panne je n'arrive pas rattrapé .mon retard dans mes commentaires<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité