Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
3 novembre 2009

Retrouvailles !

Ça donne ça :

DSC02665

Mes deux  fofolles  euh fifilles !

DSC02703

Premier câlin

IMG_5331

IMG_5318

Chez Stéphanie

IMG_5321

IMG_5322

Mes deux ados fuient toujours l'objectif! mais ...

IMG_5345

... je les ai attrapés!

IMG_5313

Chloé m'a même invitée à manger, en terrasse, sous le beau soleil de Nice.

IMG_5315

Merci ma Fée Clochette, super bonne cette salade!

Je reprend les bonnes habitudes!

Gâtées gâteaux!

IMG_5312

44677375_p

Free m'a dit connexion sous 10 jours .................

Publicité
Commentaires
M
Le BONHEUR !!!<br /> rien de plus simple...<br /> <br /> bisous<br /> je suis contente de te voir heureuse
M
C'est pas toi qui a écrit le script d'"Une famille formidable" ??? Bisous bisous
P
Hou hou !!!!<br /> Bises
T
Ah syper on va t'avoir de nouveau avec nous <br /> <br /> gros bisous<br /> Béa
P
Belles retrouvailles ! J'ai reconnu la place ,elle est belle ,relookée ....Tu retrouve tes repères ,c'est mieux comme ça !<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité