Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
16 octobre 2009

Blanc ... suite

Whaououou

La photo suivante m'inspire bien!

meubles blancs, osier, couleur du mur....

Moi, j'A D O R E !!!!

Mais oserai-je?

Peut être pour Noël?

Toutes ces photos sont empruntées au blog

Camilla at home

Une petite note de couture couleur

Vu chez HOME

J'aime beaucoup ces blogs du "Nord"


Publicité
Commentaires
S
Perso trop blanc, j'aime pas, mais avec des effets pkoi pas (genre comme la table basse sur ta première photo).<br /> <br /> Alors tu oses ou pas ? Gros bisous
D
oui c'est pas mal le blenc mais pas trop tout de même un peu de couleur pour réhausser c'est mieux<br /> bizous
P
ben c'est pas une maison pour mes mecs !!!!!!<br /> ni pour moi d'ailleurs car j'ai besoin de couleurs . Un peu de blanc, OK mais tout pour moi ce serait trop !
M
C'est très joli tout ce blanc ; Mais l'ennuiavec le blanc si il est pur il patine très vite <br /> , personnellement j'aime bien <br /> surtout si les chaises sont recouvertes de tissu fleuri<br /> bon week-end
T
Coucou Mandine <br /> n'utilise pas le blanc pure tu dois y mettre une petite point d'une autre teinte le résultat sera meilleur et le gris est aussi un luminescent<br /> c'est à dire qu'il accroche la lumière du moins quand il est clair<br /> Et tu peux y ajouter ta pointe de couleur qui apporte la chaleur.<br /> Gros bisous<br /> béa
Publicité
Newsletter
Publicité