Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
27 juin 2009

C'est le pied ...

Le soleil ?

Les vacances ?

Les amours ?

Non, non, non !

A force de faire attention à mon dos .... c'est le pied qui a pris !

c_est_le_pied__003

Une échelle, une grosse échelle, une très lourde échelle métallique tombée violemment sur ...

mon "petit" peton!

Déformé, douloureux, méconnaissable!

Je ne mettrai pas la pantoufle de verre ce soir!

Même pas la pantoufle, il n'y entre plus!

Aïe, aïe, aïe!

Même la cheville a enflé, mais pas de fracture, c'est un miracle.

Alors, petite pause ce week end.

Je promets une photo plus jolie au prochain article.

bathing_beauty_sm

Publicité
Commentaires
S
Ma apuvre Mandinette, j'espère que cela va mieux aujourd'hui ! gros bisous ma belle et merci
N
Oulala! Quel coup terrible tu as du prendre...ah bin non ça doit pas être le pied comme ça.<br /> <br /> Fais-toi bien chouchouter!
C
Oh nom de nom de nom de nom de nom de nom ...<br /> <br /> Repose toi bien .Gros sel dans l'eau et trempette.<br /> Bises
A
Oh pétard, j'ai mal pour toi !!!<br /> des gros biz dégonfleuses de pied.
P
il ne ressemble plus à un pied ! <br /> ça va mieux maintenant ?
Publicité
Newsletter
Publicité