Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
9 juin 2009

Elle en voit ...

... de toutes les couleurs !

peinture_008

Petites finitions dans la chambre de Victor

peinture_013

Vert bambou pour la fraîcheur ...

peinture_002

Repeinte avec un joli petit rideau, ce sera sympa ...

peinture_012

peinture_016

Peut être un pochoir sur la porte ....

Sans_titre_1

Et en préparation, pour une demoiselle qui ne le sera plus longtemps ♥♥

Un coussin dans les couleurs qu'Elle a choisies : coeur ou papillon ?

Ce sera sa surprise!

MARIAGE

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
Sympa n'est-ce pas de relooké les vieux meubles. As-tu mis une patine après ta peinture ???
N
J'aime beaucoup ce gâteau de mariage ! ! <br /> Connaissais pas le vert bambou, mais le vert céladon, c'est très reposant, la table de nuit j' adoooooooooooore. Félicitations pour ce relooking ! Madame à du goût ! <br /> Amitié de Neill
P
C'est vraiment super !!! très joli , alors un mariage en vue ?
L
oui, avec un pochoir ça sera super !!!
V
ça bosse dur par ici .....c' super ...Victor va avoir une magnifique chambre ...j'attends la <br /> suite ...bonne soirée bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité