Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
6 juin 2009

QUINZE ...

010609_008

Préparatifs....

famille1

Étaient présents, de gauche à droite :

David (le chéri de Chloé) Alex et son amie Nathalie, Papy,

Mand.., Chloé, le roi du jour Victor, Mamie chapeautée par mon aîné Cédric, "Papé" mon z'hom,

Kiki l'ami, Joan le petit fils grimpeur,

Benjamin neveu et sa Maman Geneviève ma belle soeur.

010609_014

La journée commence dans la bonne humeur ...

010609_024

Mais non, je ne souffle pas les bougies!

"Vite, à l'abri!"

010609_042

On se serre un peu car dehors ..

010609_078

Il pleut, les garçons étaient bien contents d'avoir nettoyé toutes les chaises ♥♥♥

010609_060

Les fumeurs dehors, et oui ça mouille!

010609_066

Alors 15 ... ans de notre Victor

Papa est bien bronzé, me direz-vous!

Normal, il travaille en plein air!

010609_049

Après la pluie ..... le ballon!

David2

David, tu me diras pourquoi les lunettes ????????

Jo1

Et qui va récupérer les balles ?

COURONNE1

Donc ma crevette

crevette

a bien grandi, petit pincement au coeur ?

Mais  pour la première fois, il est allé en ville, avec ses "sous" pour

le premier cadeau de fête des mères acheté (fini les colliers pâtes, les galets peints ...)

Et ce matin, il m'a offert :

kdo_002

Oui,

- il s'est trompé de jour,

- a oublié d'enlever le prix,

- me l'a remis en boule et pas emballé,

- m'a pris taille 38 !!!

(il a pensé à garder le ticket de caisse au cas où, pas mal!)

En tout cas il a très bon goût et connaît mes couleurs préférées.

Quel bonheur, cette attention.

Merci mon grand ! Merci

1228771278o4riOf

Publicité
Commentaires
P
Un beau moment en famille.<br /> Bisous ma Mandinette et belle fête !
C
bon anniversaire à ta crevette !!!! cath
L
j'ai pas l'impression que la pluie ai réuusi à vous gacher la fête !!!!!<br /> bon anniv bon anniv et encore bon anniv!!!!!<br /> bisou mandinette
M
Bon anniversaire à Victor !! Et belle journée !!! Bisous à tous !!!
V
super fête dit donc ! malgré la pluie ...<br /> ton chemisier est super beau ...il bon gout <br /> ton loulou ...bonne anniversaire à ta crevette ,<br /> bonne fête ...bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité