Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
13 mai 2009

Histoire d'en rire

HISTOIRE DE MOTARDS

Un motard raconte à ses copains motards :

Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit.

Les copains motards :
- Aaaah ! Et alors ?

**
- On boit un coup, je commence à l'embrasser...

- Aaaaaaah ! Et alors ?

- Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte.


- Aaaaaaaaaah ! Et alors ?

- Arrivés sur le parking, elle me dit : ' Déshabille-moi ! '


- Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ?

- Alors je la soulève, je l'asseois sur la selle de ma nouvelle moto et....

Les copains motards :
- T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ?????

apeur

Mes petits secrets créatifs

Nous raconte :

Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.

Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! »

Un homme dit à son épouse : - Comment Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez
stupide pour que je te garde.

*********************************

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.

Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.


Il prend un bout de papier et écrit :

- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue.

Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :

"Il est 5h, lève-toi."

f38mome9


Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime bien la dernière, en forme mamounette!!
M
Bonoir Mandine me revoici après une panned'ordi <br /> j'ai bien fais de venir pour tes histoires amusantes
M
la dernière est excellente<br /> bonne journée
T
Merci Mandine pour ces petits moments de joie et de rire, ça fait du bien<br /> Et toi comment vas-tu?<br /> Bisous<br /> Béa
L
la dernière est tres bonne !!!<br /> bisoux nénette !!! et on se repose hein !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité