Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
7 avril 2009

Y a-t-il un avocat ...

... ou une femme, une fille, une soeur, une secrétaire d'avocat sur ma blogosphère?

J'ai juste besoin d'un avis sur un jugement en discordance (en partie) avec le motif de l'assignation.

J'ai essayé  "mon avocat" qui lui me pousse à faire appel, les forums, les conseillers juridiques ...

Juste un échange de mail pour avoir son avis sur un point du jugement.

Merci

balance1

Publicité
Commentaires
M
Dis moi de quoi il s'agit par mail ; Je peux peut-être t'aider.
L
non, rien de tout ça ni dans ma famille, ni dans mes amis !!! je peux juste te proposer des médecins, mais je ne suis pas sure qu'ils te seraient tres utiles .....
T
malheureusement je ne connais pas la législation en France<br /> Mais bon courage<br /> Ma belle Mandine<br /> Bisous<br /> Béa
D
je ne peux pas t'aider mais bon courage!
Publicité
Newsletter
Publicité