Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
4 avril 2009

Mails en grève!

Juste pour vous dire que j'ai un problème avec la réception des mails, certains arrivent avec beaucoup de retard et certains peut être pas.

Beug aussi quand je veux aller sur certains blogs, en particulier BIDOUILLETE.

Nettoyage du disque a été fait, mises à jours .... à jour! disque dé-fragmenté!

Reste fichiers temporaires à supprimer, j'y cours!

Pourvu que demain ça marche! sinon, ce serait dommage!

Message pour mon ordi :

bonnenuitfvrfds2

Publicité
Commentaires
D
ah quand ça beugue c'est pas toujours facile<br /> pour moi ça passe je pense normalement<br /> bisous
T
Tu sais Mandine j'ai aussi des problèmes pour aller voir Bidouillette pas tout le temps mais ça rrive<br /> bisous<br /> béa
L
un petit tuto pour TUT nettoyer ... par mail !!! enfin, si tu le reçois ....
Publicité
Newsletter
Publicité