Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
29 mars 2009

GRIS ....

Il pleut sur ma ville et il pleut sur mon coeur.

290309_002

Et alors, Mandine !

Petite déprime ?

A cause du ciel gris peut être ...

290309_011

290309_009

Est-ce parce que le rideau pour Alain te semble ...

rideauA_031

Bof !

Oui, il est tout chiffonné, mais c'est du lin et tu l'as tellement tritouillé dans tous les sens pour le broder!

Le fer à repasser arrangera tout ça!

Tu as peur qu'il ne plaise pas au destinataire?

(des fleurs et des p'tits oiseaux, c'est pas vraiment son truc!)

Tu trouves qu'il manque quelque chose : des feuilles, de la couleur?

rideauA_019

rideauA_017

rideauA_1

Ou, est-ce parce que tu n'as plus de chocolat ?

jeuchoco

Fallait pas tout manger !!!

Peut être l'heure en moins cette nuit !

Peut être aussi que tu as bu trop de café ce matin !

Bon, on se ressaisit, on retourne à la couture, et pour ce soir, on prépare un post plus souriant!

Allez, zou!

bondimanche

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit message sur mon blog neuf ! j'aime bien ta broderie ! à bientôt ! bonne semaine Mag
C
Ben alors..... je suis sûre que c'est un manque de chocolat !!!! bisous cath
V
j'ai compris tu voulais recevoir plein plein de gentils commentaires de tes copinet ..et bien <br /> voila c' fait ...j'arrive la dernière ..j'espère que tu vas mieux ...pour ton rideau j'adore <br /> tu sais à qui le donner si Alain n'aime pas..... ... bonne soirée bizzzz
S
ce drap ne peut que plaire car il a été fait avec amour.....peut importe ce qu'il y a dessus ce n'est pas ça qui comptera le plus pour la personne qui le recevra......
D
bon ,j'espère que ton dimanche fut bon quand meme!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité