Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
27 mars 2009

Non, Il ne connait pas ..... !(edit)

EDIT

Je suis une mamie trop fière! Jo a mis un commentaire sur ce post, allez le lire, il vous est adressé! et ne regardez pas les fott!

***********

.... les lois de la PESANTEUR .

IMG_0017

Ah, si j'avais sa souplesse!

IMG_0028

Vous reconnaissez JOAN mon petit fils grimpeur.

Avec le printemps, les compétitions reprennent.

Et encore une fois sur le podium à la seconde place, notre Homme Araignée!

Gros bisous mon Joan et félicitations.

coeurrouge

Publicité
Commentaires
J
Désolé j'avais pas vu les fautes que j'ai faites mais quand j'ai écrit c'était le soir et j'étais fatiguer.bisous <br /> <br /> <br /> joan
T
Merci Joan , mais tu sais et mamie à déjà dû te le dire dans la vie c'est pas facile et ce que tu fais là ressemble un peu à la vie c'est à dire que pour y arriver, il faut beaucoup de volonté et encore bravo mon grand<br /> Bisous<br /> Béa
L
tu m'étonnes que t'as des muscles mec !!!!! bon, moi, je suis une copine de mandine hein !!! alors tu me tapes pas hein ?????<br /> ;-D
C
Cher Joan , <br /> <br /> Promis , je n'essaierai pas ! <br /> <br /> J'ai besoin de mes doigts pour coudre . <br /> Bisous champion !
D
bon ça vaut bien des bouts de doigts tout rouge!!!!!<br /> bravo joan t'es un champion<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité