Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
24 mars 2009

Comme promis ....

Enfin, comme je me l'étais promis dimanche.

Hier soir, j'ai fait un essai.

J'avais peur que mon sac à tricot soit un peu petit, mais, vu la "vitesse" de mon travail, 1 pelote et 2 aiguilles suffiront à m'occuper un bon moment!

sactricot_013

Je fais des mini gammes : 4 rangs à l'endroit, 4 rangs à l'envers, 4 rangs points de courgette riz!

J'avais, il y a TRES longtemps, tricoté pour mes petits des petits pulls au point mousse (des rectangles assemblés, pas de diminutions et pas de point jersey ou autres)

sactricot_014

Elle porte bien son nom, cette laine :

sactricot_015

Comme pour la broderie, j'étais tellement concentrée (fil devant, fil derrière..) que j'oubliais tous mes petits soucis!

A suivre.

Mais ce matin, je guette le facteur, viendra, viendra pas?

Des cadeaux à recevoir : un swapp et un livre gagné chez Bidouillette.

EDIT : Facteur passé, pas de paquet!

grsbschat

Publicité
Commentaires
Z
Il est vraiment très joli ton sac, il va t' être surement pratique c'est sur :-)). <br /> J'aime beaucoup la couleur que tu as choisis pour ta laine. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
B
J'adore cette couleur!!!<br /> Bisous
C
j'adoree ton point de courgette !!!de riz pardon !!!<br /> bisous<br /> cagouille
M
Tu es courageuse pour le point de riz, moi je fais des trucs un peu plus grand avec des diminutions, mais le point de riz c'est trop compliqué pour moi! <br /> Courage pour le facteur, c'est pareil pour moi: j'attends mon paquet pourtant posté vendredi par Lyly...
L
j'adore le point de riz !!! mais le point de blé est tres beau lui aussi !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité