Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
13 mars 2009

BRODEUR à l'honneur ...

Oui, BRODEUR et de talent!

Au club Rêveries d'aiguille de Nice auquel je participe depuis peu,

j'ai rencontré Christophe, le compagnon de Myriel

Il excelle dans la broderie traditionnelle.

Il y a un an accompagnant My sur un talon salon d'aiguilles, il est tombé en amour (j'adore cette expression) pour cette activité.

Alors, si vous ne me croyez pas, voici les preuves :

Chris

Vous en verrez plus ICI

J'aime beaucoup les couleurs qu'il utilise, il me donne bien envie de persévérer.

Il n'a pas de blog, mais vous pouvez laisser un petit mot sur le poste de Mymi.

Je vous quitte, le jardin m'attend (avant la pluie qui semble approcher de mes collines)

jardin1

***

Publicité
Commentaires
L
e sur de la toile marron, ses couleursressortent encore plus belles !!!!!<br /> chez volsul,il y a aussi un gars qui vient d'ouvrir un blog de travaux manuels !!! étonnant le gamin !!!!<br /> bisoux
V
très beau travail ...bravo il brode comme un chef.....bizzzzz
C
Superbe, le fond foncé fait admirablement ressortir les couleurs !!
T
C'est vrai Mandine qu'il fait du travail remarquable<br /> Merci pour le lien<br /> Bisous<br /> Béa
D
OH!!! Quellle finesse!!! Bravo à lui!
Publicité
Newsletter
Publicité