Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
8 mars 2009

C'était sa journée ....

030309_100

Que la fête commence!!!

030309_012

Les jeunes sont en cuisine!

030309_091

C'est la journée de la femme et puis, je suis invitée!

030309_095

Il y avait même des ballons!

Qui est le plus enfant : beau papa ou beau fiston?

030309_015

Victor et son ami Thibault ont l'air bien plus sérieux.

030309_084

L'heure des cadeaux

030309_108

Comme d'habitude, nous avons beaucoup ri!

030309_072

Le grand frère donne son premier cours au "petit frère"

030309_147

qui s'applique.

030309_142

BON ANNIVERSAIRE CHERI

030309_061

Merci ma Fée Clochette

030309_131

Deux absents :

Joan était avec sa Maman et Killian avec son Papa

Finalement, nous avons bien fait de ne pas partir dans la Bresse!!!!

Car une journée comme celle là, c'est une richesse inestimable.

Agaelleboissonnard

Illustration Gaëlle BOISSONNARD

Et le dimanche des copin'ettes?

C'est par ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu "étais" de toutes nos fêtes avant ta migration professionnelle sur la capitale!<br /> Ne sois pas triste, par le coeur tu étais avec nous, dommage tu n'as pu goûter nos bons gâteaux maison!!!<br /> grosses bises mon Lio!
L
dire que mon fils profite mieux que moi de mes meilleurs et plus vieux amis !!! je comprends pourquoi il reste sur Nice .. ça fait envie ... et ça manque ces fêtes .. à Paris..<br /> Sniff.. bise à tous et toutes .. <br /> Bon anniversaire Francis ...
C
Ouais nous avons bien mangé, bien ri. ca fait du bien des repas en familles comme ca, la prochaine fois ce sera chez ma soeur !! (chacun son tour le ménage ...)
N
Happy Birthday à Francis ! Génial cette journée, je n'y étais pas mais cela respire le Bonheur avec un grand B<br /> Bisous de Neill
L
Belle rencontre.<br /> On ne sature jamais de voir du bonheur.
Publicité
Newsletter
Publicité