Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
4 mars 2009

FLEUR, OISEAU ...

Le printemps arrive,

mimo_002

doucement pour les fleurs.

mimo_005

Sûrement pour l'oiseau!

mimo_006

J'ai repris la bidouille, peinture acrylique et vernis mat

sur une spatule qui servira à accrocher les "torchons" de cuisine.

Les petits trous disgracieux sont  pour placer les vis

(je n'ai pas trouvé d'autres solutions)

26031491_p

Mais, soyez tranquilles, j'ai rendez vous demain avec le soleil ....

.... pour le convaincre que nous lui ferons toutes un bel accueil!

Publicité
Commentaires
M
De toute façon Mandine il faut des trous <br /> pour suspendre<br /> Merci pour ta contribution à faire revenir le soleil j'ai un petit doute pour demain§§§<br /> douce soirée
V
c' trop mignon ... bizzz
M
Adorable .. bravoe. Bises My
T
Oh tu sais Mamoune, il en faut des trous pour placer ton support<br /> Mais ce que tu nous montres est superbe<br /> Bisous<br /> Béa
L
c'est pas horrible non plus les trous trous !! et puis les têtes de vis, je sis sue que tu sauras les décorer !!!!<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité