Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
19 février 2009

Kikoumania !!!!!

AVERTISSEMENT :

Si vous n'aimez pas les petits anges blonds ..... ZAPPEZ!!!

TIQUES

Sinon !!!!

f_vrier_001

Ça commence :

Un mardi soir chez Mamé

Kal_ido

Killian ne lâche plus les crayons,

f_vrier_070

f_vrier_073

Voyez comme il s'applique!

f_vrier_076

On met les points sur les I !

*****************************************

Bon, c'est fatigant les études!

Petit repos

f_vrier_082

Mercredi, c'est dessin.

f_vriertampon_002

f_vriertampon_007

f_vriertampon_014

L'écritomanie revient :

"Un N, t'as vu Mamé!"

**********************************************************

Sur la table couture, ma dernière trousse home made.

trousse1_008

Tissu provençal

"- Oh mamé, tu me la donnes pour ranger mon bavoir à la cantine

- Si tu veux mon chéri

- Oh non, elle fait trop fille!

Tu m'en fais une bleue?"

Alors, je vais chercher dans mes réserves et honorer cette commande!

Ça tombe bien, mes douleurs ont enfin cessé! donc pas d'excuses!

Mon autre ange blond vient en vacances dans 10 jours, je vous donnerai alors des nouvelles de

JOAN

jo_vic_kik_090

Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien mignons tous les deux ! Et toi aussi !!!
C
très mignon ton petit ange blond!<br /> bonne soirée mandine
M
J'ai ... un peu retravaillé la photo sur photofiltre!!
L
un futur photographe ??, il t' bien centrée !!!
T
Trop mignon ce petit ange blond,<br /> Quel âge a-t-il car il exactement comme ma petite Marine livre, crayons, cahier ou feuille blanche.<br /> Ensuite on a droit à tu as vu mamy j'ai écrit mon nom, ou encore j'ai écrit papa.<br /> Profites bien de lui tant que tu sais car ça ne dure pas , par la suite, ils sont plus indépendant. ce qui ne veux pas dire qu'ils ne nous aime pas au contraire.<br /> Allez que tout continue pour le mieux pour toi heureuse d'apprendre que tes douleurs t'ont quittées, enfin.<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité