Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 février 2009

Sun Day ...........

... pour nous aujourd'hui.

Ce qui nous a permis de :

- réparer le portillon,

150209b

- tailler haies et petits branchages,

150209c

- Victor, volontaire désigné !!!!!

150209d

- Papi qui passait par là vient à son secours !!!

150209e

- participation symbolique: je charge les feuilles dans la brouette!

150209f

Oui, mais j'étais là aussi!

150209g150209h

******************************************

Nous avons eu un temps merveilleux  et avons pris le premier repas dehors (avec une petite laine quand même)

alors que vendredi aprés midi, la neige était là!

150209i

*********

jardinage

********************************

Publicité
Commentaires
C
Esclavagiste de papi et de petit-fils ! <br /> <br /> On pourrait en dire autant d'eux , ils te font bien travailler aussi !<br /> Doucement , Madame , doucement !<br /> Bises
M
bravo à tous !
Z
Ça bricole dans ton coin :-))) que ça fais du bien de voir des photos avec un joli ciel bleu....le printemps arrive bientôt ;-))). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
P
c'est que même s'il a fait beau aussi dans le Nord, on n'était pas en tee-shirt !!!!!
A
très mignon, ton petit coin de paix et de bonheur !
Publicité
Newsletter
Publicité