Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
7 février 2009

Et le sac?

Dans le colis "Cadeau naissance" pour  Marine,

plaid_030

j'ai ajouté pour la petite grande soeur  un sac confectionné dans les mêmes tissus, molletonné pour la douceur, un petit noeud pour la coquetterie!

J'espère qu'il a plu à Océane.

plaid_034

Sac de grande fille, elle a 8 ans!

plaid_044

Bisous mes puces

stval

Publicité
Commentaires
P
je pense qu'il a dû plaire, il est très joli !
M
Mimi le sac !
E
que de trésors pourront se lover dans ce sac !
S
c'est mignon comme tout ! bisous
M
Tu as fais de tres jolis cadeaux de naissance <br /> Le petit dessus de lit est tres joli <br /> Et la demoiselle sera heureuse avec <br /> sont sac <br /> bon week-end
Publicité
Newsletter
Publicité