Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 janvier 2009

Plaid d'hiver

le voilà terminé.

plaid_025

Allez, les zouzous, au dodo!

plaid_027

Vous tombez de sommeil!

plaid_033

Bonne nuit mes p'tits coeurs

plaidcoeur

C'est un cadeau de naissance qui partira bientôt vers Perpignan!

coeurs_roses

Pour voir la collection organisée par Ronnie,

c'est ici, et le défilé a lieu aujourd'hui

Publicité
Commentaires
L
Voilà un joli plaid ... cette petite fille a de quoi rêver tendrement ! Merci de ta visite et à bientôt
C
Bravo à toutes ! J'ai regardé un peu le défilé, ça donne envie de s'y mettre aussi.<br /> Sympa ta technique, mais tu n'as pas peur que ça se découse ?
V
Ton plaid me plaît, quels talents :)<br /> Bisoussssssssssssss !
P
j'avais mis un com' hier pour dire que je trouvais ce plaid super joli et que je me verrais bien faire la sieste bien roulée dedans, et je ne retrouve plus mon com' ! il s'est envolé ....
M
Voilà une petite fille qui va être bien gâtée, il est très réussi, bravo !<br /> Félicitations également pour ta rapidité<br /> Les petits coeurs en appliqués sont très mignons
Publicité
Newsletter
Publicité