Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
4 janvier 2009

NOËL PROLONGATIONS ....

.... pour mon plus grand plaisir!

Dans la boîte aux lettres :

b_a_001

Si fins, si délicats! je les admirais sur

SON BLOG clic clic!

b_a_002

Mon commentaire s'est transformé en lettre à la Mère Noël!

Car

Elle me les a envoyés avec une jolie carte créée de ses mains

ba_gif

Pour la mise en neige de cette photo, nous remercierons JOAN!

jo_vic_kik_093

b_a_008

Merci Béa! clic encore

a_noel

avec un joli conte de Noël .....

Publicité
Commentaires
V
Très fines ces étoiles pour une super étoile des collines !
P
De très jolies étoiles très gracieuses pour ce début d'année !<br /> Je te souhaite une belle année ainsi qu'à toute ta famille !
T
Merci Mamoune , tu es super et merci à Joan qui a su les mettre en valeur<br /> Je suis super heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> Bisous<br /> Béa
P
alors maintenant tu as trouvé de l'aide pour ton blog ? bravo jeune homme !
V
c'est un travail magnifique effectivement !!! elle a des doigts en or cette petite béa ... ...<br /> félicitation aussi à joan pour cette jolie page montage ...<br /> bravo les artistes ...<br /> à bientot ....
Publicité
Newsletter
Publicité