Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
31 décembre 2008

A VOUS TOUS ET TOUTES ...

0802090708182286714

Je souhaite plein de bonheur pour 2009

Des petits bonheurs, des grands bonheurs,

des bonheurs furtifs, des bonheurs durables,

des bonheurs familiaux, des bonheurs amicaux,

des bonheurs virtuels ...

Et merci pour ces onze mois passés en votre compagnie.

Pour votre amitié, votre gentillesse, votre spontanéité,

votre talent, vos visites, vos cadeaux...

C'est sûr, je reviens l'année prochaine !!!

GROS BISOUS

bird

Publicité
Commentaires
K
Bonjour ma Belle Mandine,<br /> Je te retrouve après quelques jours de Vacances et je te souhaite Amour bonheur et santé pour l'année 2009 qui verra grandir notre amitié.<br /> <br /> Bisou Katou
C
Bonne année à toi aussi, plein de bonheur !
M
bonne année et que du bonheur <br /> bisous
M
Bonne année avec de grosses bises bien gelées ce jour......
D
tout plein de bonheur pour toi aussi<br /> et peut être que 2009 sera l'année pour réaliser tes rêves.....c'est ce que je te souhaite du plus profond du coeur<br /> je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité