Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
20 novembre 2008

Vacances ... Edit en fin de post

pour mandine!

Des preuves ?

vacances_211

Je prépare ma valise et demain, 9h29 TGV !!!

Direction La Bresse, Louhans.

Je pars seule, merci, merci zhom chéri.

Pas de maison à visiter (pour celle qui suivent mes aventures) pas de maison à visiter, tout est toujours bloqué ici.

Des vacances chez mes amis, au programme :

- grasse matinée, au moins jusque 7 h00 !!!

- petit déjeuner en pyjama

- promenade, promenade et promenade !!!

- visite du jura

- aprés midi thé ou café

- pâtisserie (et oui, on va se faire des p'tits gâteaux)

- s'il me reste du temps, j'emporte ce beau livre pour m'entraîner à la broderie

livres_001

brod_007

brod_004

brod_009

brod

J'ai pris le billet aller mais pas le retour, mon chéri est vraiment un amour!

"Repose toi, prend le temps pour une fois"

Alors je vais essayer de programmer quelques posts ce soir car je ne sais si j'aurai accès à l'ordi pour vous mettre des petits messages, là bas!

En tout cas je pourrais vous rendre quelques visites virtuelles!

Mais j'ai encore beaucoup à faire ce soir, alors de toute façon, je vous embrasse toutes trés fort.

Bicycle

*****

EDIT DE 1H30 du matin !!!!

Il est plus que l'heure d'aller dormir (j'ai pas envie de rater mon train)

Je viens de lire tous vos gentils commentaires, je n'ai plus le temps d'y répondre alors je passe ici vous embrasser toutes.

Je pars EN FORME n'ayez crainte

bird

Publicité
Commentaires
K
lol c'est dingue<br /> la grand mere de mon mari habite louhans<br /> oui oui je t'assure<br /> on y est pour les vacances scolaires!<br /> ca me fait tout bizzarre de lire ce nom louhans sur ton blog<br /> a bientot<br /> le monde est petit petit
S
profites en bien pour te ressourcer ! bisous
V
Bonnes vacances ma Mandine ! et ronronne de bien-être auprès de tes amis ! Si tu passe par Baume-les-Messieurs, j'espère que tu apprécieras autant que moi ! Et puis peut-être des dégustations de bons vins et de miel ! Miam !<br /> Au fait le livre de broderie fait par Liz Maidment doit être une petite merveille, j'ai rencontré cette créatrice anglaise installée dans le sud de la France : ses broderies sont très raffinées et très agréables. Elle crée aussi des kits sympas. Je te fais de gros poutoux ma Belle et surtout : profite bien de ton séjour dans la Bresse et de tes adorables amis :-))))
P
bonnes vacances ma belle ! requinque-toi bien et reviens-nous vite !
D
bonnes vacances et bonnes balades<br /> reposes toi bien profites de tes amis<br /> à très vite tout de même!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité