Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
2 novembre 2008

En passant ...

... pour vous faire un coucou.

La résidence de vacances où je travaille est pour cause de vacances de Toussaint "COMPLET / COMPLÈTE" alors beaucoup de travail et de retour à la maison c'est : "H.S."

Encore 2 semaines avant la fermeture annuelle du centre.

Ce dimanche, repos mais vraiment repos.

Je peux quand même vous montrer que :

Maëliss a apprécié mon cadeau

maeliss_002

maeliss_006

Promis, je lui ferai un escargot aux jolies couleurs de sa maison!

maeliss_007

Zom utilise le porte thermos bidouillé par Madame!

thermo

Tôt le matin, départ pour le travail

Vous dire aussi que la Normandie de MANNY est super jolie, allez voir ses photos.

Que PRUNELLE dans le chagrin car son papa vient de les quitter, appréciera vos petits mots de réconfort.

Qu'aujourd'hui, un seul projet, commencer ceci ... pour affiner un cadeau presque terminé.

Ah

Merci MARYTOUTOULE

Vous dire que mon ordi RAME!! sans doute à cause des pluies de ces derniers jours et que j'ai mis une heure à éditer ce message !!!!!!

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
S
elle est belle cette louloutte dans ce joli tablier
S
bonjour mandine <br /> je vois que tu es déjà pas passer sur mon nouveau blog <br /> merci à toi. car c'est grace à toi que j'ai decouvert le blog de violette et qui m' a passer les contacts des filles et voilà merci.
M
Elle est tres belle Maëliss avec son joli tablier <br /> il lui va tres bien <br /> Tu dois attendre la fermeture avec impatience <br /> pour te reposer <br /> Je te souhaite encore un peu de courage <br /> Bonne semaine
P
de penser à moi ...<br /> et le temps pourri n'aide pas à retrouver le moral, donc il y a des hauts et des bas....
C
bon courage à toi!<br /> bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité