Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
17 octobre 2008

Mais c'est bien sûr .......

Ce mercredi après midi, j'ai gardé Kikou, mon petit fils (au cas ou vous ne le sauriez pas encore!)

Depuis peu sa Maman a internet, j'étais sur l'ordi et Killian grimpe sur mes genoux.

- K :"Mamé, je veux jouer"

- M:"je n'ai pas de jeux sur l'ordinateur, mon chéri"

- K: " Tapes jeuinteractif!!!!!!!"

- M: "SCC_012

*************************************

Mais c'est bien sûr!!!!

kikou

Killian 3 ans 1/2

Ce week end, j'aurai le temps de vous montrer les derniers "exploits" de Joan mon petit fils (au cas ou .....)

et des nouvelles en photo de ma Chloé au canada.

Gros bisous à toutes

577507282

Publicité
Commentaires
J
ça ne m'étonne pas,mon petit fils de 3 ans fait la mème chose,il a communiqué avec ma fille sa tata par webcam,alors maintenant il veux toujours allez la voir sur l'ordinateur<br /> bises
L
oh la la !!! la tete du kikou sur la photo !!! genre <br /> " mamie,si t'as un soucis internet, pas d'prob, tu m'demandes ..... "<br /> non mais je te jure !!!<br /> bisoux ma mandinette
M
Tu bien raison Mandine il faut jouer avec ses petits enfants ils grandissent si vite <br /> Ils sont tellement beaux les minutes passées avec eux ce n'est que du bonheur
P
Coquin-malin ce kikou et cela ne fait que commencer !
P
Merci pour ton passage .Je reviendrai voir les photos!! <br /> A bientôt Mandine
Publicité
Newsletter
Publicité