Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 octobre 2008

Pour zom....

je ne couds pas souvent, mis à part un ourlet, un bouton ou une femeture éclair.

Ce soir quand même!

Chaque matin, il emporte un thermo avec une boisson chaude.

thermo_003

Et jusqu'à présent, il le transportait dans ça !!!!!

thermo_004

Honte à toi mandine!

Mais, demain il aura la surprise de trouver ceci:

thermo_005

thermo_013

Un morceau de jambe d'un jean usagé, une bande de coton assorti et un lacet bleu.

C'est quand même plus joli!

23789333_p

Publicité
Commentaires
V
Choyé qu'il est ce zom ! Tu as toujours des idées géniales ma Mandine ! Et c'est tout beau !!! En plus, c'est une idée à adopter pour emmener sa bouteille d'eau au travail sans se charger les mains ....YESSSSSSSSSSSSSS<br /> Bisous, bisous :))))
P
l'idée est sympa, mais le zhom a-t-il trouvé ça assez "viril" ? <br /> le mien je le sais s'arrangerait pour "oublier" le joli sac et reprendre son vieux plastique ....
N
l'art de recycler et transformer! sympa cette poche à thermo!!
C
Très bonne idée !<br /> En plus je suis sure que le café ou le thé sera meilleur !!!
K
Beau et très ingénieux. Bravo<br /> <br /> Moi ce serait plutôt ma façon de "couturer".<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité