Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 octobre 2008

Oh Manny, oh Manny .... !

Vous pensez BLUE comme dans la chanson ?

Mais c'est de Manny Créations dont il s'agit.

Manny surprises, Manny cadeaux, Manny trop beau!

manny_002

Un paquet dans ma boite aux lettres ?

J'ouvre et

manny_009

Un téléphone portable, mais je n'ai participé à aucun jeu!

manny_005

manny_018

****************************************

Carte postale prémonitoire ?

manny_008

Le contenu fait rêver.

manny_015

manny_016

manny_017

manny_006

manny_021

Recto

manny_022

Verso

manny_026

Broche tissu dans mes couleurs

manny_012

Parce qu'une de mes bonnes amies (?) lui a dit que j'aimais la dentelle!

manny_024

Des coupons de tissu si doux "blue"!

Comme il me fait chaud au coeur le PIF cadeau, tout ce travail, rien que pour moi!

Manny tu m'as vraiment gâtée et je te remercie de tant d'attentions.

Quelle belle journée!

577507282

Publicité
Commentaires
M
Hou la la !! tu vas le faire rougir ::<br /> Je suis très contente que ça te plaise<br /> bisous
S
superbes cadeaux !!! bisous
M
les p'tits bonheurs du net !!!!<br /> de quoi te redonner du baume au coeur !!!!<br /> tout est superbe<br /> bisous du soir
V
Tout est magnifique ! Manny est une perle très attentionnée et pleine de délicatesse. Tu as été merveilleusement bien gâtée Mandine et je sais que le geste de manny t'apporte beaucoup...<br /> Gros bisous, bisous :))))))))))
C
Tous les chemins mènent à la petite maiosn et au chant des oiseaux !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité