Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
11 octobre 2008

Allez zou ....

On emmène .. les pulls, les chausettes, le pyjama (bien chaud!)

Le gâteau "invisible" de Prunelle

GATEAU_INV_005

(pour moi: farine de riz, sucre brun complet, lait de riz et noisette en poudre pour remplacer le sucre glace).

GATEAU_INV_006

Hummmmmmm ....

Week End à la montagne, chez des amis, ici :

bayas

Impossible de copier une carte pour vous situer ce petit coin de paradis, c'est à 30 km de Barcelonnette dans les Alpes de Haute Provence (04)

Alors, bon W E à vous toutes et à lundi.

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
V
Oui, je sais c'est court comme commentaire, mais bon le week-end est déjà passé...trop court comme mon message précédent, c'est comme ça les bons week-end avec les amis, pas vrai ma Mandine ?<br /> Bisous
V
Miam !!!!!
P
et régalez vous bien !<br /> j'espère de belles photos au retour !
S
bon wee end à vous!
C
et surtout respirer a fond cette air frais et sans pollution. Ca va être super pour vous 3, surtout pour toi mam ! <br /> Pensez a moi et faites le pleins de positif ... je vous embrasse, a lundi (pour moi ce sera mercredi ! )<br /> Bye bye
Publicité
Newsletter
Publicité