Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
13 septembre 2008

Des nouvelles ....

pour ma Chloé (canadienne)

Voulez vous en profiter?

rentr_e____

au_travail

Avec ma copine ALYSSA

premi_re_rentr_e_des_classes_092008_039

premi_re_rentr_e_des_classes_092008_002

Bon maintenant, j'ai à faire.

Y'a pas que Mamé qui surf !!

Et oui, nous avons enfin internet !

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Eh oui, comme il grandit Monsieur Kikou ! et il va se faire des tas de copains et de copines à l'école !
P
pour cette rentrée "comme un grand" sans larmes !<br /> <br /> si je peux demander à celles qui passent par ici de venir voter pour Prunelle et Cambouis : http://chatdeblogueuse.blogspot.com/<br /> je les avais inscrits depuis si longtemps et le vote ne commençait pas donc du coup je n'ai rien vu, la date est dépassée mais apparemment on peut toujours voter ! merci !
D
heureuse de voir que tout va bien de ce côté là<br /> bisous
T
Oh c'est trop gentil maman merci d'avoir enfin pris un peu de temps pour faire ces montages photos. Comme ça c'est un peu comme si j'étais là ... Merci encore gros bisous maman d'amour . Je t'aime 1 million jusqu'au ciel !
S
il est trop mimi ce pitchoune ! bisous
Publicité
Newsletter
Publicité