Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 août 2008

FINIES LES VACANCES !!!!!!

Oupssss, va falloir que nous soyons attentifs aux conseils de ma chère VIOLETTE pour attaquer la suite de notre aventure Bressanne!

Bien manger pour bien travailler car il va en falloir de l'énergie pour .....

TRIER

TRI_____002

tous ces sacs accumulés ces dernières années : colonies de vacances, centres aérés, randonnées ... et tout ce que je ne me décidais pas à jeter ou donner (EMMAÛS va être content)

pour TRIER

TRI_____003                              TRI_____004

tous ces "trésors" cachés, sortis hier de l'atelier du fond du jardin !!!

Ceux là feront partis de l'expédition (je trouverai bien un jour le temps ... mais si chéri!)

TRI_____006TRI_____005

                              

  TRI_____007          

TRI_____008

TRI____

Zom a fini de daller la terrasse, ça lui tenait à coeur. Elle est sympa comme ça, tonnelle couverte d'une vigne côté maison et de paillon côté jardin.

TRI_____013

TRI_____011

******************************************************

S'il y a des amateurs, maison à vendre !!!

Je trouverai quand même le temps de coudre, c'est ma détente et j'ai besoin de reprendre l'aiguille.

A bientôt et bon week end.

CARTE_POSTALE

Publicité
Commentaires
V
Ouh lala, ben moi je veux bien servir d'Emmaus parce qu'il y a plein de choses fort intéressantes dans ton tri !!! Oui ma chère Mandine, il est temps de reprendre des forces avec une bonne alimentation, d'autant plus que les légumes de saison sont délicieux en ce moment... Mais pour ton surstock, pourquoi n'organises tu pas un vide grenier sur le parking ? les voisine qui t'envient tant seraient heureuses de garder un souvenir de toi, tu ne crois pas... ça m'étonnerait qu'elles retrouvent une charmante voisine à ton image !!! Bravo à ton homme !!! dommage pour la maison, elle a l'air charmante... Bisous, je pense à toi !!!
M
Très bon courage à vous ! Moi ça commence la semaine prochaine le tri des armoires avant la rentrée ! On connait toutes ça ! :p ! Bises !<br /> Magloo
C
bon courage pour ton déménagement!
A
oui comme prunelle isi les malles t'encombrent, je suis là mdrr<br /> Ton atelier du fond du jardin ressemble à mon grenier :) Je devais tout trier et ranger pour déménager, mais comme on a tout annulé, j'ai pas mis le nez dedans ;p Il faudra pourtant ! Là où j'ai du mal à jeter c'est qu'à chaque fois c'est comme un petit bout de vie qui s'en va avec, et j'ai horreur de ça :/<br /> gros biz d'alicette :)
P
nous on sait ce que valent les voisines de ce petit paradis !!!!!<br /> il a bien travaillé ton zhom !<br /> et si tes coffres et valises t'encombrent, tu le dis ....
Publicité
Newsletter
Publicité