Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 juillet 2008

ALORS, COMBIEN ???????????

...... ça coute la maison de Mandine et Francis ?

EXPERTISE REPORTEE à vendredi soir.

Nous avons quand même bien bossé ce week end.

Mais, J'aimerais bien savoir si nous pouvons acheter un garage, un studio, un trois pièces ou la maison de mes rêves!!!

la_maison_de_mes_r_ves

Patience ...

En attendant, un petit tuto de sac trouvé chez

AIGUILLES AND CO

SAC_AFRICAIN

(photo empruntée au blog)

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Je dirai pareil que...enfin comme Alicette : motus au sujet des voisins !<br /> Bisous Mandine des Collines
A
Au moins ce qui est fait est fait, et du coup tu peux prendre le temps de t'appliquer sur des tutos, pour le bonheur de nos mirettes :) ou de te balader à vélo :)<br /> Allez on va dire qu'elle vaut, l'équivalent de la maison que tu ne vas pas tarder à trouver;p<br /> Srtout pas parler des voisines hein, ça risquerait de dévaloriser ta maison mdrrr<br /> biz d'alicette :)
M
Il estjoli ce tuto de sac <br /> Tu as raison Mandine il faut toujours rêver <br /> bonne journée
C
bon mercredi mandine<br /> et merci pour le tuto
L
je ne sais pas combien peut couter ta maison mais en comparant avec la mienne ... 920 m² de terrain/ un f2 cuisine bain wc au rdc sur 60 m² et à l'étage, un f4 de 80 m² cuisne bain wc / un grenier de 80 m² aménageable ... le tout à roussillon e à 234 000 euros, donc ta maison surement au moins le double, levens c'est plus joli que chez moi ..<br /> bisous mandine
Publicité
Newsletter
Publicité