Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
11 juillet 2008

EXPERTISE .....

Voir les prix des maisons "à vendre", c'est bien, mais connaître le prix estimé de notre maison, c'est important pour continuer les recherches.

Donc, mardi, expertise de nos biens.

Nous allons profiter de ce week end de 3 jours pour revoir quelques petites finitions négligées, ranger l'atelier de zom, vider deux petits coins fouillis de .... bibi , etc....

Je n'aurai pas trop de temps pour le blog et la couture, mais je passerai vous voir, ce sera ma détente.

Gros bisous à toutes, je vais mettre ma salopette !!!

poubelle

J'ai vu cela ce matin, kézako?

Maison
84 m² environ
06670 Levens
Acheter ce bien à partir de
1 975 €/mois
¹
420 000 € FAI² (2 755 019 FF)

Mise à jour : mercredi 9 juillet 2008

Plusieurs Villas Neuves. Contacter l'agence.

??????????????????????????

Publicité
Commentaires
P
Un village "vacances" ? Après, tu te gardes une maison sur pillotis et tu loues toutes les autres ! Lol !
A
Une villa sur pilotis, waow tu vas faire tes courses en barque ;p Qu'est-ce que ça doit être l'été avec les moustiques et l'hiver avec l'humidité :)) Le rêve total non ?<br /> biz d'alicette qui souhaite bon bricolage de toilette de maison :)
M
Bon courage pour le déménagement <br /> <br /> J'ai tellement déménager que je n'aurai plus le courage de le faire <br /> bon week-end
C
bon courage pour tes travaux!
V
Bon courage pour toutes les finitions, celles qu'on remet à plus tard et qu'on finit par ne plus voir parce qu'on passe devant tous les jours...mais pas les acheteurs potentiels!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité