Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
7 juillet 2008

JE REVE 1 .....

Puisque certaines souhaitent suivre l'aventure "recherches immobilières" de Didine ....

dans le 06

200000_e

Photo mise en ligne par l'agence.

"Maison de village : 200 000 euros"

? Je vais prendre rendez-vous ?

Serait-ce un vestige de Pompéï ?

*************************

bienvenue

Publicité
Commentaires
N
elle est ou la maison???? hihihihihi
V
Sous les pierres effondrées se cachent 500 m2 habitables ?<br /> C'est beaucoup moins cher en Haute-Marne....moins chaud aussi, mais des fois...!
C
heuuuuuuu! y aurait beaucoup de travaux dedans je crois!<br /> bon mardi mandine
S
cette flambée des prix pour tout et n'importe quoi je trouve ça scandaleux!
C
C'est une maiosn souterraine . Ce que tu vois c'est le toit !<br /> Elle ne sera pas chaude l'été , c'est bien !;-))<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité