Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
3 juillet 2008

Bhoooouuuuu ........ ou pas Bhoooouuuuu ?

Elles auront ma peau!

sorci_res

Et bien non, cette nuit mon ami JEAN est venu me souffler à l'oreille :

" Patience et longueur de temps font mieux que force et rage !!!"

Il devrait écrire des fables moralistes, vous ne trouvez pas?

Sur ce, fiston veut sortir avec Maman cet aprés-midi!

Cinéma ? Glace en terrasse ?

La plage, ni lui ni moi n'aimons ça. Mais "sortir" d'ici nous fera le plus grand bien, sans doute une ballade à "Nissa la bella"

Bisous et à ce soir

Publicité
Commentaires
S
Merci jean <br /> j'adore ta citation
V
Bonne après-midi de détente avec ton fiston.<br /> Bisous et à ce soir!
C
Elles ne pourront pas sadiser quelqu'un qui refuse d'être maso !<br /> <br /> Admire Nice pour moi !<br /> Bises
C
houlala!!!!<br /> et bien je te souhaite bon courage!
L
quelle bande de peaux de vache !!!! et encore je suis extremement soft !!<br /> Le mieux est en effet de déménager, car même si c'est la solution la plus frustrante car on a le sentiment de se laisser faire, c'est quand même la plus pacifique, car on ne sait jamais jusqu'ou ça peut aller .....<br /> bande de sales garces !!!<br /> bisous Mandine et courage
Publicité
Newsletter
Publicité