Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 987
2 juillet 2008

DEHOUSSABLE ? ..........

Pendant les vacances et (pas que), il faut ici souvent des lits d'appoints pour nos "petits" visiteurs.

Futon, pratique non?

housse_futon_003

Grande fermeture éclair qui fait tout le tour, c'est pratique aussi pour l'entretien.

Sauf que ...

housse_futon_002

Zoom

non_d_houss

Cherchez l'erreur!

Alors, une housse de couette qui ne sert plus, quelques coups de ciseaux, pique, pique et c'est tout bon, Schtroumpfdidine est passée par là!

housse_futon_006

16244688

Et j'ai préparé l'enveloppe pour VéroO qui partira demain :

trousse__pingles_pr_v_ro_005

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée, des p'tits schtroumpfs pour faire de doux rêves ... :))
L
ooooooooooh!!!!! j'ai le même drap schtroumph !! je l'avais offert à mon fils quand il était petit, dans les années80 !!!!!
S
c'est tres joli !!! bisous
V
Je me suis toujours douté que les Stroumpfs étaient déhoussables...bleu....c'est pas habituelle comme couleur, merci Mandine, maintenant j'en ai la certitude ! En plus tu as stroumpfé un joli timbre sur l'enveloppe, chouette !
Publicité
Newsletter
Publicité