Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
30 juin 2008

JE REVE .............

...... d'habiter là, vous voyez pourquoi ?

la_maison_de_mes_r_ves

Je commence mes recherches, même si la folie des prix immobiliers sur le secteur risque de bien vite stopper mes démarches !!!

Ça vous dit de suivre les pérégrinations d'une Didine en quête de paix?

bienvenue

MAMIEGIGI nous a rejoint sur la carte des blogueuses, ICI

J'ai la chance de l'avoir comme "voisine"!

Publicité
Commentaires
P
Voilà, Mandine, ma rénovation est en ligne, merci de m'avoir donner cette idée. Bonne visite
P
Je venais faire connaissance avec mon binôme pour les échanges de cartes de nath et voici que je tombe sur cet article ... j'ai fait cette même recherche voici presque 10 ans ! je t'invite bien volontiers à découvrir mon petit coin de paradis. Corry
A
Euh mdrrr ben oui pas de voisines ;p C'est beau c'est certain mais l'isolement, je ne le conçois que cachée parmi le nombre ...<br /> biz d'alicette :)
V
C'est splendide! Tu as bon goût. J'avoue que ça ne me déplairait pas non plus cet isolement, à condition d'avoir un village tout prêt...et une grande ville pas trop éloignée!!!!<br /> Bisous.
C
Quelle bonne idée, aventure à suivre...
Publicité
Newsletter
Publicité