Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
18 juin 2008

UNE CARTE ...........

... d'anniversaire, rédigée à Nantes, timbrée à Chaumont et postée à Dijon!

carte

Comme elle est belle!!

Mais comment sais-tu que je rêve d'apprendre à jouer du piano?

Qui devinera quelle blogueuse me l'a envoyée?????

coeur

************

Et oui, Manny, c'est bien VéroO :

Carte rédigée à Nantes pendant son stage, timbre acheté chez Elle à Chaumont et postée à Dijon!

Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé sans regarder ! lool c'tait facile quand on va sur le blog de véroO. Très belle carte :)
M
Et oui Manny, Véro ma NSP, l'a écrite durant son stage à Nantes, ayant oublié le timbre elle l'a acheté chez elle à chaumont (je panse) et la posté à Dijon, en "déplacement" ophtalmo pour son mari .<br /> Bravo et bisous
M
je pense qu'elle vient de VeroO
V
Elle me plaît beaucoup à moi aussi! Alors tu rêves d'apprendre à jouer du piano ? c'est pour accompagner Victor à la batterie !
C
Aucune idée mais cette carte est magnifique .Très très belle !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité